Homme ou femme, ce sujet vous concerne sur tous les plans, même si nous comprenons bien qu’il affecte plus la gent masculine. En effet, ne pas parvenir à satisfaire sa partenaire en maintenant le temps moyen d’un rapport sexuel est une réelle difficulté. Cependant, la bonne nouvelle est que votre problème peut être résolu car l’éjaculation précoce peut être soulagée grâce à quelques solutions à voir sur sexlongtime.com. Le présent article vise à vous en révéler quelques-unes d’entre elles, sans pour autant traiter l’exhaustivité de la question. Découvrez-les donc ici afin d’améliorer votre situation et vous épanouir dans votre intimité.
Déceler le trouble de l’éjaculation précoce
L’éjaculation précoce est un trouble sexuel à la fois gênant et déstabilisant, mais il ne faut surtout pas en rester là. En effet, si vous souhaitez vaincre ce problème, vous devez avoir plutôt une attitude positive en recherchant des solutions. Et à ce propos, déceler son problème est une démarche plutôt salutaire. Si vous êtes fatigué après une dure semaine de travail, votre temps relativement court au cours d’un acte sexuel à ce moment ne pourrait être considéré d’emblée comme un trouble lié à l’éjaculation précoce. Il faudrait plutôt vous inquiéter lorsque de manière répétitive, vos ébats sexuels ne durent pas moins de 2 minutes et que vous vous libérez assez tôt de votre partenaire.
Faire le choix d’en parler
Nous comprenons bien qu’il est très difficile de communiquer sur sa sexualité surtout lorsque l’éjaculation précoce est le sujet remis en cause. Néanmoins, si vous ne faites pas ce pas, vous garderez votre frustration et cela pourrait nuire à l’équilibre de votre relation. Si vous ne souhaitez pas en parler directement avec un inconnu en l’occurrence un praticien, abordez le sujet avec votre partenaire. Cette première initiative permettra d’abaisser les tensions liées à votre trouble. Vous l’avez compris, la communication dans le couple peut être considérée comme une approche de solution pour vaincre l’éjaculation précoce.
Essayer des positions sexuelles confortables
Si certaines positions sexuelles permettent d’atteindre rapidement le feu d’artifice, en revanche une poignée d’entre elles le ralentiraient. Il s’agit surtout de gagner de précieuses minutes en adoptant par exemple la cuillère. Cette position consiste simplement à mettre plus de romance dans l’acte en se plaçant sur le côté et en serrant sa partenaire. De cette manière, la pénétration se fera moins profonde et favorisera une plus grande légèreté dans vos mouvements de va-et-vient. Outre cette position, l’Andromaque est un très bon compromis, car vous laisserez votre partenaire vous chevaucher et faire perdurer ainsi l’intensité du désir.
Faire confiance au préservatif
Ne soyez donc pas surpris que nous relevions le préservatif comme l’une des solutions efficaces contre l’éjaculation précoce. En effet, bien que le désir sexuel prime sur le confort dans les relations intimes, il faudrait bien souligner le fait que la plupart des hommes se plaignent d’une légère gêne. Pourtant, c’est en se basant sur ce point que nous vous le recommandons, si vous souhaitez faire durer votre instant câlin plus longtemps que d’habitude. Pour ce faire, mettez-vous en condition et profitez des préliminaires. Ensuite, sans idéaliser votre partenaire ou l’acte proprement dit, enfilez votre préservatif et savourez le moment en toute simplicité.
Tester les gels retardants
Si vous n’avez pas encore entendu parler des bienfaits des gels retardants pour lutter contre l’éjaculation précoce, sachez qu’ils constituent l’une des solutions pratiques pour faire durer l’acte sexuel. le principe est relativement simple, car le gel retardant a un effet anesthésiant d’où son intérêt pour vaincre votre trouble sexuel. Il s’applique sur le gland quelques minutes avant de passer à l’acte en prenant le soin de bien masser jusqu’à absorption complète du gel par la peau. Normalement si vous avez respecté le temps de pose, vous constaterez une nette amélioration.